Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[JS] Reconnaitre le browser?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°317058
Slash-
Posté le 25-02-2003 à 08:39:43  profilanswer

Salut,

voila je sais comment reconnaitre le navigateur qui affiche ma page web avec javascript, ca pas de probleme

mais apres je voudrais savoir s'il y a moyen de rester sur la meme page tout en affichant le contenu par rapport au navigateur detecté?

sur tous les tutoriaux que je trouve sur internet, ils redirigent a chaque fois sur une autre page, y a t il moyen de faire autrement?

merci?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 08:39:43  profilanswer

n°317092
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2003 à 09:38:44  profilanswer

Ben oui... En faisant un write pour toute ta page...   :D  

Mais bon... C'est ridicule.

Au fait, pourquoi tu veux détecter le navigateur ?

n°317101
Slash-
Posté le 25-02-2003 à 09:44:42  profilanswer

parce que je dois faire une interface web pour internet explorer et pocket internet explorer...

n°317114
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2003 à 09:51:42  profilanswer

Détectes ton navigateur avec PHP ou autre langage serveur. JS n'est pas la solution dans ton cas.

n°317119
Slash-
Posté le 25-02-2003 à 09:54:47  profilanswer

ya moyen avec le PL/SQL Web Toolkit? parce que moi j'ai pas trouvé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Un treeview cross browser en xHTML/CSS ça existe?[Html/Javascript] Forcer le browser a rafraichir une page...
png généré par php, transparence et browserPhénomène bizard avec un Browser Gecko Powered (Mozilla, Netscape...)
Modifier et sauvegarder un document word ouvert dans un browsercomment empecher une page de figurer dans l'histo du browser
faire une recherche textuel adns un doc PDF à partir d'un browser??[Perl][win32] connaître le browser internet par défaut
Intercepter le refresh du browser[XML] Y a-t-il un browser qui supporte VRAIMENT le XML?
Plus de sujets relatifs à : [JS] Reconnaitre le browser?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR