Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[JS] comment faire un script qui enregistre la page courante ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°196931
cybercouf
Posté le 19-08-2002 à 12:33:43  profilanswer

c`est possible ca de mettre en fin de page par exemple, l`execution d`un JS qui enregistre la page courant dans un repertoire?
a moins que JS n`as pas le droit d`écriture sur le disque local?(nivo securite c pas top)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 12:33:43  profilanswer

n°196932
--greg--
Posté le 19-08-2002 à 12:35:50  profilanswer

cybercouf a écrit a écrit :

c`est possible ca de mettre en fin de page par exemple, l`execution d`un JS qui enregistre la page courant dans un repertoire?
a moins que JS n`as pas le droit d`écriture sur le disque local?(nivo securite c pas top)

bien vu.

n°196936
cybercouf
Posté le 19-08-2002 à 12:40:33  profilanswer

alors utiliser un autre langage... mais lequel?

PHP>  
il faudrait alors que le JS lise tout le code HTML de la page courant et le rentre dans une variable afin de l`envoyer, avec genre un <form type=POST> vers une page php qui recupere le code et l`écrit ds un fichier .html

ca semble faisable non?

n°196937
--greg--
Posté le 19-08-2002 à 12:42:56  profilanswer

faisable oui surement
tres c**, oui aussi surement
[auto moderation mode on]

n°196943
cybercouf
Posté le 19-08-2002 à 12:49:02  profilanswer

c peut etre pas la methode la plus simple mais pour le moment j`en voit pas d`autre pour arriver a faire ce que je veux.
sinon j`ai trouvé ca : http://www.javaside.com/asp/mfr.as [...] j_12.shtml

ca permet de lire le code de la page en cours, mais c`est du java et non du javascript

n°197450
cybercouf
Posté le 19-08-2002 à 19:19:09  profilanswer

sinon je pourrais faire en sorte que la page a exporter se charge dans une frame, que un script JS recupere le code de la page puis l`envoie en donné au php qui le sauvegarderas.
mais comment faire pour mettre tout le code dans une variable JS ?
je peux tout de meme pas mettre tout entre <form></form> et faire un gros <input type=text> ? car faudrait que je change tout les caracteres ">".. comment faire?  :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Comment enregistrer automatiquement une page PHP en HTML ? [RESOLU][PHP] Script pour obtenir le $HTTP_REFERER du visiteur...
ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla//[XSL-XML] msxsl:script help !
Script pour cacher "Overture de la page bla bla" dans la barrescript de mailing list, qu'en pensez vous
tri -> mise en page qui foire... [ resolu ]Imprimer une page à l'aide d'un lien (mais pas la page courante!)
Plus de sujets relatifs à : [JS] comment faire un script qui enregistre la page courante ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)