Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] récupérer les dimensions d'une image [ - Job's Done - ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] récupérer les dimensions d'une image [ - Job's Done - ]

n°232468
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 22-10-2002 à 16:07:22  profilanswer
 

Est-il possible de récupérer les informations des images, envoyés par un formulaire html standard, par une fonction js et de mettre un message d'alerte si image trop longue, trop haute, trop lourde...  :??:


Message édité par xkamui le 23-10-2002 à 10:48:21
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 16:07:22  profilanswer
 

n°232664
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-10-2002 à 21:39:54  profilanswer
 

Non, par contre le langage serveur qui va traiter l'image sera tout à fait capable de faire ça.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°232797
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 23-10-2002 à 10:48:02  profilanswer
 

ok, alors je garde ma méthode php...
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] récupérer les dimensions d'une image [ - Job's Done - ]

 

Sujets relatifs
[PHP] Redimentionner une image sans passer par imagecreatetruecolor()j'ai integre une visionneuse d'image en javascript.....
[JS] Vérifier un nb max de caractères sur textarea [ - Job's Done - ]Scrollbar dans cellules [ - Job's Done - ]
lire une url en js...[done]Convertir une image en niveau de gris ...
[C] GTK2 : comment afficher une image?[JS] Faire un clear avec un onFocus [ - Job's Done - ]
Plus de sujets relatifs à : [JS] récupérer les dimensions d'une image [ - Job's Done - ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR