Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript, vidéos et Safari

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

javascript, vidéos et Safari

n°1311677
blackshade​971
Posté le 22-02-2006 à 17:15:30  profilanswer
 

bonjour a tous, je suis en train de faire un site proposant de la lecture de video mais j'ai un problem sous safari sous MAC provenant je pense de mon javascript ... je vais expliquer plus loin ... j'en profite pour préciser que je m'y connais pas du tout en Mac mais j'essaye de faire un truc assé compatible quant meme ...
 
voila le topo.
j'ai ceci dans ma page:
 
<div id="cadre_video"></div>
 
et un javascript qui fait ceci et qui est déclenché lorsque l'on clic sur un lien (en gros ) :
 

Code :
  1. function writediv(texte)
  2. {
  3. document.getElementById("cadre_video" ).innerHTML = '<EMBED id="video" name="video" src="Ma_Video.MP4" CONTROLLER="true" controls="all"  HEIGHT="400" WIDTH="500">';
  4. }


donc en gros j'ai les nom des videos sur la page et lorsque l'on clique dessu ça lance la video en question.
9a marche sous firefox et IE ... sous safari en fait , au clic sur un lien ça lance bien la nouvelle video MAIS le son de la précédente continu de défiler ... est ce parcque safari gére mal mon javascript ? ou bien j'ai une erreure quelque part ? quelqu'un a une idée ? pitié ? à l'aide ? Confused

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 17:15:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript, vidéos et Safari

 

Sujets relatifs
Firefox, javascript et urlAffichage de vidéos
[javaScript] Comment activer 2 liens en même temps?Function php in javascript
Javascript et FirefoxLancer un script depuis javascript
Javascript pour greasemonkey ''extension firefox''Incure php dans javascript
Changer la propriété d'une balise avec du JavascriptJavascript VS Php
Plus de sujets relatifs à : javascript, vidéos et Safari


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR