Bonsoir à tous,
J'y suis depuis ce soir à chercher dans tous les forums possible et imaginables mais la...j'ai besoin d'un coup de main.
J'ai créé un formulaire en php, dans lequel on apelle, via un pop up en javascript, un carnet d'adresse qui permet de remplir automatiquement les champs des coordonnées.
Lorsque mon pop up s'ouvre, un menu déroulant présente les entrées du carnet d'adresse de l'utilisateur.
Lorsqu'il sélectionne un contact et qu'il valide, un page php est appelée, une requete sql est exécutée pour récupérer les données du contact sélectionné, et via un
Code :
- opener.document.getElementById('prenom').value = '<? echo $data['contact']; ?>';
|
je peux intégrer le prenom dans le champs voulu.
Le problème vient du fait que je veux remplir plusieurs champs. J'ai donc fait ca :
Code :
- <body onload="
- opener.document.getElementById('nom').value = '<? echo $data['societe']; ?>';
- opener.document.getElementById('prenom').value = '<? echo $data['contact']; ?>';
- opener.document.getElementById('adresse').value = '<? echo $data['adresse']; ?>';
- opener.document.getElementById('adressecomp').value = '<? echo $data['adressecomp']; ?>';
- opener.document.getElementById('cp').value = '<? echo $data['cp']; ?>';
- opener.document.getElementById('ville').value = '<? echo $data['ville']; ?>';
- opener.document.getElementById('pays').value = '<? echo $data['pays']; ?>';
- setTimeout(window.close, 3000)">
|
Et bien dès qu'il y a plus que le nom... ca marche pas. Je ne suis pas du tout doué en JS, je fais donc appel à vous.
Merci à tous.