|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : javascript: ecrire ou lire un cookie en mémoire |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:32:38 |
tintin34 | Personne ne sait comment on se sert de cette instruction?
|
tintin34 | Si j'ai pas été assez clair dans ce que je cherche à faire pour que vous puissiez m'aider, demandez moi des précisions j'apporterai les commentaires en conséquence si c'est possible |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
tintin34 | non ce que je veux dans la variable planete qui est definie sur la page 2 c'est la valeur de toto qui elle a ete affectée dans page 1 c'est a dire soleil ou au pire "toto = soleil"
|
tintin34 | Bon alors visiblement malgré le lien que tu m'as envoyé et les essais que j'ai pu faire qui n'ont rien donnés
|
tintin34 | personne ne connaissant javascript ici, etant en mesure de me dire plus precisement quelles instructions je dois ecrire dans cet exemple simple que j'ai décrit
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 18:46:45 |
tintin34 | merci pour ce code j'avais pu lire un code similaire sur une autre page auparavant mais merci de m'avoir consacré du temps
|
tintin34 | j'ai fait un oubli en page du code qui marche mais tu aurras rectifié
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | D'abord un lien: http://www.quirksmode.org/js/cookies.html
|
tintin34 | page2 bien sur pour l'erratum et ";" pour le séparateur et non un smiley
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | fais des plus gros patés sans ponctuation, là j'ai du mal à lire |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML/CSS] Ecrire en diagonal à 45° ? | php et javascript |
[Architecture de l'ordi] Taille bus d'adresses, (Résolu) | Probleme pour écrire dans un fichier avec la fonction fwrite |
javascript: comment désigner un autre document que le courant? | ouvrir un fichier son avec javascript |
Transformation XSLT et javascript | pbm javascript onload - flash |
Récupérer propriété CSS en JavaScript/DOM | Javascript et POO |
Plus de sujets relatifs à : javascript: ecrire ou lire un cookie en mémoire |