Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[Javascript] Créer un evenement "ondblclick" dans un SELECT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1384429
creusois
Posté le 09-06-2006 à 12:44:57  profilanswer

Bonjour à tous,

voila j'ai une petite question pour les initiés.
Je suis en train de faire un formulaire. Admettons que j'ai un select avec une "size" de 6, pour plus de clareté on va dire que ce sont les equipes de foot regroupées par continant, je souhaite faire un systeme ou quand on double-clic sur un pays on a sa fiche detaillée. J'arrive sans probleme à faire l'evenement, mais le probleme c'est que je sais pas comment indiquer l'id du pays sur lequel on a doublecliqué.

Prenons le bout de code si dessous, il va bien m'ouvrir la page team.php mais comment coller l'id du pays sur lequel on a double-cliqué deriere la variable GET idpays ?
Car pour le moment mon exemple n'affiche que le page "team.php?idpays=" sans id deriere.

<select id="liste_2" size="6" ondblclick="javascript:window.open ('./team.php?idpays=');">
<optgroup label="Europe">
<option value="1">France</option>
<option value="2">Angleterre</option>
<option value="3">Allemagne</option>
</optgroup>
<optgroup label="Amerique du Nord">
<option value="canada">Canada</option>
<option value="etats-unis">Etats-Unis</option>
</optgroup>
</select>

J'espere avoir été le plus clair possible, merci pour votre attention et vos reponses.

Alex

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 12:44:57  profilanswer

n°1384573
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 09-06-2006 à 14:58:11  profilanswer

this.value

n°1384775
creusois
Posté le 09-06-2006 à 17:27:38  profilanswer

Oui merci j'ai trouvé.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
select count(*) + group by : les sortir en php[JavaScript] Récupérer une variable serveur
suppression du code javascript dans la source HTMLCréer une arborescence avec XSL?
menu vertical CSS javascriptFonction mail avec un if else tout bête et javascript confirm()
Formulaire créer dossierprobleme javascript
[Oracle] Problème avec un SELECT[Javascript] pb pour recupérer une valeur (radiobutton)
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Créer un evenement "ondblclick" dans un SELECT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR