Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript: comment fermer une fenetre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

javascript: comment fermer une fenetre...

n°138307
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 13-05-2002 à 17:25:45  profilanswer
 

slt a tous,
voila je voudrais bien que quand on clique sur le bouton qui ouvre une autre en flash(voir mon site),je voudrais que la premiere page se ferme automatiquement quand l'autre est ouverte car elle sert a rien.
 
merci  :)


---------------
www.fib-design.be
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 17:25:45  profilanswer
 

n°138316
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 13-05-2002 à 17:43:50  profilanswer
 

:bounce:


---------------
www.fib-design.be
n°138323
greg@frees​tarthu
Posté le 13-05-2002 à 17:50:51  profilanswer
 

fire_wire11 a écrit a écrit :

slt a tous,
voila je voudrais bien que quand on clique sur le bouton qui ouvre une autre en flash(voir mon site),je voudrais que la premiere page se ferme automatiquement quand l'autre est ouverte car elle sert a rien.
 
merci  :)  




 
this.close()
ou window.close() dans la fenetre que tu veux fermer
mais l'utilisateur recevra une boite d'alerte demander confirmation si ce n'est pas une fenetre qui a été ouverte par du javascript


---------------
\^o^/ Libérez HotShot \^o^/
n°138332
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 13-05-2002 à 18:20:00  profilanswer
 

merci  ;)


---------------
www.fib-design.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript: comment fermer une fenetre...

 

Sujets relatifs
[javascript] comment faire ce truc tout con...[ Javascript ] comment on affiche ou cache un objet ?
[Delphi] Fermer un service : fonction CloseServiceHandle & co[javascript] fonction onChange=onBlur ?
[ HTML ou JAVASCRIPT... ] Afficher un champ...Là je séche....help please (javascript inside)
[HTML & PHP & Javascript] Formulaires[javascript (facile)] fermer une fenêtre ...
Fermer la fenêtre principale en JavaScript ![javascript] c'est quoi encore la fonction pour fermer une fenetre ?
Plus de sujets relatifs à : javascript: comment fermer une fenetre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR