Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Java, Javascript ?] Cherche élément pour insertion dans page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java, Javascript ?] Cherche élément pour insertion dans page web

n°135340
biniou
Posté le 06-05-2002 à 15:11:51  profilanswer
 

Je cherche un petit composant (écrit en Java probablement) qui s'insère dans une page Web. Ce composant permet de choisir une couleur (comme dans la plupart des applis : Word par exemple). Attention, je ne cherche pas un petit pgm qui me donne le code hexa pour ensuite l'insérer à la main dans une page. Je cherche un composant qui permet à l'utilisateur de la page web de choisir une couleur, facilement (ce composant, par contre, peut me retourner la valeur hexa de la couleur)
 
ce que je veux faire, c permettre à l'utilisateur de choisir par exemple la couleur de fond de la page : il choisit la couleur, et reload la page, avec la nouvelle couleur (c un exemple)
 
donc si qqun sait où je peux trouver ça, merci
 
 
J'aimerais aussi savoir si qqun sait comment changer le style du bouton d'un input de type "file".

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou le 06-05-2002 à 15:12:38--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 15:11:51  profilanswer
 

n°135422
biniou
Posté le 06-05-2002 à 17:07:55  profilanswer
 

:bounce:

n°135516
biniou
Posté le 06-05-2002 à 20:05:42  profilanswer
 

re :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Java, Javascript ?] Cherche élément pour insertion dans page web

 

Sujets relatifs
[JavaScript] Changer le titre de la top frame ...[HTML/JavaScript] : liste déroulante qui agit sur une checkbox
[ Java / Swing ] BoxLayout can't be shared [FIXED][JAVA] Comment remonter un JScrollBarautomatiquement ??
[JAVA] Quel logiciel pour creer des executables ?Cherche tutoriaux pour Programmation 3D avec DIrectX !
[JAVA] mon JscrollBar descend tout seul !!![Java FAQ] Venez ajouter vos liens - Update 20/11/2003
ASP-JAVASCRIPT-PHP ... Peut on apprendre tout seul et devenir "bon" ?[vbscript ou javascript]code source dans un fichier !
Plus de sujets relatifs à : [Java, Javascript ?] Cherche élément pour insertion dans page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR