Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page invisible dans frame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page invisible dans frame

n°1677045
frasan45
arretons de nous plaindre
Posté le 26-01-2008 à 08:55:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais essayer d'être clair :
 
j'ai un site perso dont la page d'accueil est une frame en 2 parties.
Il y a donc 2 colonnes :
- une de zéro pixel donc invisible
- une faisant toute la page avec à l'intérieur ma page d'accueil
Cela pour éviter dans la barre d'adresse en haut d'avoir une adresse du style " monsite.free.fr/perso/page12.htm " mais uniquement " monsite.free.fr " quelle que soit la page ouverte par le visiteur.
 
Toutefois, je cherche à inclure dans la frame invisible, une page qui devrait rester invisible pour le visiteur. Il s'agit simplement d'augmenter le nombre de visites sur cette page sans gêner la navigation.  
J'ai donc inclus la page dans la colonne de zéro pixel mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil de mon site, c'est la page qui devrait être invisible qui s'affiche en grand et je n'ai plus accès au reste de mon site perso.
 
Comment empêcher l'ouverture de cette page (il s'agit d'un lien vers un site) ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 08:55:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page invisible dans frame

 

Sujets relatifs
Statut d'une page ?recuperation info dans une page HTML
[XML / Flash / PHP] Insertion galerie Photoshop dans page web[RESOLU] Problème de lecture MP3 sur page html
Vérifier que la page courant est inclue dans une autre[HTML] Souci centrage calque avec Dreamweaver > site bancal :o(
Ouvrir une page internet à une heure précise via Windows (CRON)page html modifiable online
[HTML] page upload de photo ou forum[html] comment référencer ma page index et non pas une autre page ?
Plus de sujets relatifs à : page invisible dans frame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR