Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  inserer un comparateur de prix sur un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer un comparateur de prix sur un site

n°2191697
mika12345
Posté le 24-05-2013 à 19:24:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment inserer un comparateur de prix sur un site.
Pour info, je test actuellement de créer mon site sur webcreator6.
En gros ce que j'aimerai c'est que l'utilisateur puisse selectionner à partir de plusieurs critères (couleur, marque...) et que mon moteur de recherche lui donne tout les résultats correspondant de ma base donnée.
 
 
Merci à vous !!!!
 
Ps : si vous avez un meilleur logiciel pour la création d'un site pro, je suis preneur !!!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 19:24:20  profilanswer
 

n°2191698
Skopos
Posté le 24-05-2013 à 20:50:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  inserer un comparateur de prix sur un site

 

Sujets relatifs
Insérer un enregistrementBesoin d'aide pour site photos
Inserer mot d'une ligne TXT...Insérer une donnée dans une base SQlite via PHP
Comparer 2 xml puis s'il ya diff inserer après le node du premier xmlSite web + Java RPC
Monter une équipe pour un très gros site Internet.Comment détecter une adresse IP d'un site ou profil
Insérer un ScrollBar dans un fichier xml - visite virtuelle[XML/XSL/XSD] Insérer tel quel un document HTML, doctype ?
Plus de sujets relatifs à : inserer un comparateur de prix sur un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR