Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Indentation, commentaires au sein d'une page web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indentation, commentaires au sein d'une page web.

n°1521274
Madshell
Posté le 27-02-2007 à 20:54:00  profilanswer
 

Bonsoir, trouvez vous utile d'inserer des commentaires pour expliquer la programmation? et comment indenter correctement son code?
J'ai cherché sur Google mais je ne trouve pas d'aide concrete.
Merci à tous d'avance.


---------------
www.univers-ds.fr
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 20:54:00  profilanswer
 

n°1521285
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-02-2007 à 21:31:35  profilanswer
 

Commenter son code, ça sert...
 
Savoir "Bien commenter" sert aussi.
 
Quand tu fais quelques chose, tu suis une logique... que tu n'auras sans doute pas en revenant une semaine plus tard, sur le projet...
 
Donc si tu as direct les bons commentaires, pour te dire quoi est quoi... et pourquoi avoir faire ça, ici, et pas là... c'est plus simple.
 
Après indenter, tout bon éditeur, le fait...
 
Amateur emacs :
 
CTRL-x+ h select all
M-x indent-region
 
Et op...

n°1521638
Madshell
Posté le 28-02-2007 à 13:21:02  profilanswer
 

Merci pour tes réponses. Je ne pense pas devoir rajouter de commentaires parce que le code de ma page est relativement simple à comprendre...ça va encore pour le xHTML mais j'ai mis quelques commentaires pour me retrouver dans mon CSS et dans mes quelques scripts PHP.
 
Emacs, ça m'a l'air compliqué... Enfin j'utilise pour le plus gros Dreamwever donc mon code doit être à peu près bien indenté.
Encore merci.


---------------
www.univers-ds.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Indentation, commentaires au sein d'une page web.

 

Sujets relatifs
fonction de recherche sur page webPage hmtl vers Message Outlook
[Résolu] Soucis avec une requête SQL dans une page PHP[CSS] Largeur mini de page pour positionner barre verticale à droite
[Latex] Modifier le style que sur une page ou deuxUpload de fichier sur un disque depuis une page asp.net
Page Internet ne se charge pas completement sous IE 6page executee en double et redirection
Plus de sujets relatifs à : Indentation, commentaires au sein d'une page web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR