Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  une image pour 3 liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une image pour 3 liens

n°1497426
0uPs
c pas possible
Posté le 30-12-2006 à 22:44:58  profilanswer
 

Bonjour.

 

J'aimerai créer un blog sur mon site seulement avant d'accéder aux photos j'aimerai mettre un triangle en 3d tournant sur lui même et proposant une rubrique diférente sur chacune de ces faces (Amis, Soirée, Couple).
Je sais pas si c'est réalisable en xhtml & css sachant que je pratique pour le moment uniquement sur ces deux langages.

 

Seulement j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas comment réaliser ca.

 

Si vous pouvez m'aider sa serait sympa :)

 

Voilà mon site, il est pas très avancé mais bon je vais a mon rythme ^^ www.oupsdunet.com


Message édité par 0uPs le 30-12-2006 à 22:47:01
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 22:44:58  profilanswer
 

n°1497458
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 31-12-2006 à 02:14:35  profilanswer
 

Si c'est un triangle 3D et tournant sur lui même avec les liens qui suivent le mouvement : là je dirais flash, avec tout les problèmes que ça pose.
Pas réalisable en html/cssme semble-t-il.

n°1497641
shadowdim
Perdu
Posté le 01-01-2007 à 11:44:59  profilanswer
 

VRML, mais il faut un plugin pour le voir je crois :/


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1497671
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 01-01-2007 à 16:12:34  profilanswer
 

je suis certain d'avoir vu ça sur un applet java proposé parmis toute une collection de menu java en démo dans une aplication en téléchargement, mais je ne le retrouve plus :o
 
Donc moi je vote java, mais c'est un autre language que ce que tu connais... moi ça me parait mal barré en ce limitant à xhtml et css :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  une image pour 3 liens

 

Sujets relatifs
Problème de soumission d'un formulaire par une imageImage qui comporte plusieurs liens
[CSS] Image liens sans bordures ?pb pour enlever les cadre des liens sur image
[html] Un liseré autour des image liens[php] Dde infos pour faire des liens à partir d'image , nvlle question
[CSS] Image liens avec des bordurespour assocvier une image a ma page web ds la barre des liens.
comment ouvrir une image au survol d'un liens? SVP[HTML] 2 liens hypertexte pour une même image ?
Plus de sujets relatifs à : une image pour 3 liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR