Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image de fond

n°291725
ultrakas
Posté le 22-01-2003 à 12:03:51  profilanswer
 

salut a tous
je voudrais mettre une image de fond sur ma page HTML, mais celles ci ne fait que 500*300 pixels. Est il possible d'etirer l'image de fond pour qu'elle apparaisse ne pleine page pour n'importe quelle resolutions??
 
meric pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 12:03:51  profilanswer
 

n°291729
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 22-01-2003 à 12:11:53  profilanswer
 

Ca risque de pas faire très joli mais bon, je pense que tu peux spécifier la taille en pourcentage plutôt qu'en pixels...

n°291766
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 22-01-2003 à 12:37:32  profilanswer
 

je serais de toi, je chercherais d'abord à étirer l'image (l'agrandir et ensuite la placer en font)


---------------
heartbreak ridge

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image de fond

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : fichier .htaccess et image de fondMFC: cliquer un bouton pour changer l'image en fond de dialogbox
Delphi : Peut-on charger une image sur le fond d'une fiche ?Mettre une image en fond de form + pb DBlookupCombobox [RESOLU]
[[[HTML]]]Merci de m'aider à insérer une image en fond dans un tableauInsérer une image de fond dans le source
[XHTML]mettre une image de fond dans une cellule...[Java] image de fond
Mettre une carte graphique sur un image en fond de tableau dans dream?[JAVA] Image en fond d'écran
Plus de sujets relatifs à : image de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR