Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iframe

n°2003535
archi57
Posté le 21-06-2010 à 21:53:46  profilanswer
 

Bjr,
J'ai remarqué que lorsque j'insère une iframe dans un html, la page cible s'affiche toujours par l'angle du haut à gauche  !
étant donné que je veux faire apparaitre seulement le bas de page de la cible, quel attribut dois-je utiliser pour obtenir ce résultat ?
merci par avance
bye


Message édité par archi57 le 22-06-2010 à 10:26:57
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 21:53:46  profilanswer
 

n°2004433
kokusho
Posté le 24-06-2010 à 13:14:19  profilanswer
 

Je pense pas qu'il existe d'attribut pour cela, il va falloir ce tourner vers du javascript qui au chargement de la page scroll ton iframe en bas.
 
Pour trouver cela une petite recherche sur google je pense que tu trouvera rapidement les fonctions nécessaires.


---------------
Dépots d'annonces gratuites entre particulier :  http://www.mini-annonces.fr/
n°2004440
archi57
Posté le 24-06-2010 à 13:28:45  profilanswer
 

en faite, il faut trouver les ancres de la page cible et modifier l'url en fonction de ça !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  iframe

 

Sujets relatifs
recuperer url d'un iframevoir 4 eme reponse probleme chonometre
Problème d'iframe qui redirige...[javascript]Appeler une fonction dans un iframe
Probléme menu dans un iframeRecuperer le texte d'un iframe dans variable :(
Alternatives à l'iFrame ? (intégrations de sites dans un seul)iframe loading (parent)
Upload AJAX + JSP avec iframe et apache.commons.fileuploadiframe+js code ok mais modif possible ?
Plus de sujets relatifs à : iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR