minipouss a écrit :
minipouss le retour
tout d'abord merci pour vos conseil, j'ai bien avancé mon job
Peut-on bloquer le "text resizing" du navigateur?
|
Avec IE on peut, il suffit de définir la taille de la police en pixel. Mozilla peut toujours changer la taille de la police et c'est le bon comportement car c'est une question d'accessibilité. Opera, lui, augmente en même temps la taille des images, c'est idéal.
minipouss a écrit :
en fait c'est pour le texte du titre calé sur l'image (en rapport avec la toute première question de ce topic). Pour le reste du texte au contraire, que les gens adaptent si ils ont besoin.
|
Comme je l'ai dit, on doit toujours pouvoir changer la taille de la police. A toi de choisir une taille qui conviendra à la majorité des gens et pour laquelle ins n'éprouveront pas le besoin d'en changer
Pour ceux qui voient mal, et bien tant pis. L'essentiel est de pouvoir lire le texte, les considérations esthétiques passeront au second plan.
Sinon jette un oeil dans l'article de pompage, il y a un lien vers une page qui traite du cas des images : http://www.htmldog.com/articles/elasticdesign/demo/
---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog