|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] experts, questiond emise en page, TABLE's inside |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 15:13:01 |
k666 dites non à petitmou | ceci car il n'existe pas de notation width="*/2" !!!!
|
greg@freestarthu | <table width=100%>
|
k666 dites non à petitmou | euh ...:s
|
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
k666 dites non à petitmou | bin le problème c que dans le TD de gauche ET le TD de droite y faudra quiaie une image qui s'étire sur 100% de la largeur du TD et j'ai l'impression que ça ça va fouttre la merde :s |
greg@freestarthu |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et si tu fais deux tableaux les uns dans les autres ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:32:02 |
k666 dites non à petitmou | je fais en ce moment deux tableaux les uns dans les autres,
|
greg@freestarthu |
k666 dites non à petitmou | si!!! je peux mettre width=100% sur une image!
|
k666 dites non à petitmou | image de la charte ci dessous :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par k666 le 03-05-2002 à 16:53:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
greg@freestarthu |
k666 dites non à petitmou | ouais elle marche si tu faiq comme je t'ai dit, tu prends le lien, tu ouvres une fenêtre de navigateur, tu colles le lien sur la barre d'adresses et tu valides (paske si REFERER != CHEZ.COM => jertage) |
greg@freestarthu |
k666 dites non à petitmou | ça te fait oik au fait ??? forbidden pis home page de tiscali ? |
greg@freestarthu |
k666 dites non à petitmou | bin sous IE, une fois que t'es sur le 403 ou 404 de ces blaireaux, recolles le lien dans les url,
|
greg@freestarthu |
k666 dites non à petitmou | bin l'idée (pa sla mienne, celle d'une graphiste de ma boite) est d'étirer le bleu marine pour rentrer en fulle screen sachant que le menu et toute la zone de contenu sera toujours centrée,
|
k666 dites non à petitmou | et c'est pour ça qu'il me faut pouvroi faire ( AVAILABLEWIDTH - 800 ) / 2 pour avoir une taille fixé pour la cellule de gauche et celle de droite et pouvroi ainsi étirer une image sur toute la largeur :'( jvois vraiment pas d'autre soluce ? |
greg@freestarthu |
k666 dites non à petitmou | bin euh jvois pas vraiment ske tu veux dire
|
greg@freestarthu |
k666 dites non à petitmou | :'( :'( :'(
|
greg@freestarthu | ça va aller, ça va aller
k666 dites non à petitmou | ouais, j'y réfléchis:
|
k666 dites non à petitmou | et ça marche pas comme tu dis je crois, ça va pas fonctionner :'( |
greg@freestarthu |
kayasax |
|
youdontcare | si j'ai bien tout pigé, tu veux qu'une image contenue dans un <td> ait la même taille que le <td> :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi SQL] changer la table d'un requête avec un TPARAM .. | [PHP][html] Je peux récuperer la valeur d'un input (html) dans du PHP? |
[debutant inside] HTML : dimensionner une fenetre issue d'un lien | [html]Tableau |
publier 'dynamiquement' des résultats Excel sur une page web ? | Question C++ facile pour les experts |
[HTML] Formulaire | [HTML] - "BACKGROUND" ! |
peut on mettre du php si on utilise namo web editor [débutant inside] | |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] experts, questiond emise en page, TABLE's inside |