Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/PHP] Exploiter un tableau html pour base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/PHP] Exploiter un tableau html pour base de données

n°1470390
Sprite
Press Start
Posté le 03-11-2006 à 20:57:08  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Sur un document html j'ai un tableau énorme dont j'aimerais effectuer quelques opérations sur les valeurs et rentrer les valeurs dans une base de donnée. Y a t il un moyen astucieux de convertir ce tableau en un array ? J'ai essayé avec des expressions régulières mais je voudrais savoir s'il ya d'autres moyens (par exemple passer par un format intermédiaire type excel..?)
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 20:57:08  profilanswer
 

n°1470541
Sprite
Press Start
Posté le 04-11-2006 à 13:53:55  profilanswer
 

up !?

n°1470550
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 04-11-2006 à 14:24:33  profilanswer
 

Copier/Coller tu tableaux dans Excel par exemple.
Ensuite tu enregistre en format texte avec séparateur.
 
Et voilà ca vire le formatage et les balise en un rien de temps et c'est facilement exploitable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/PHP] Exploiter un tableau html pour base de données

 

Sujets relatifs
Propriété d'une page HTML à l'ouverture (pas window.open())tableau associatif multidimensionel
[VB] Extraire une ligne excel dans un autre tableau[Php] difference entre mysql et mysqli
[VBS,WSH] Fonction qui retourne un tableau[HTML]bordure champ texte
Php ne renvoi rien au navigateurconvertir les codes HTML de chars accentués... en chars accentués
Adapter ce code pour une page PHP 
Plus de sujets relatifs à : [HTML/PHP] Exploiter un tableau html pour base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR