Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] petit soucis de tableau pour rajout image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/CSS] petit soucis de tableau pour rajout image

n°1314779
slayn-
Posté le 27-02-2006 à 20:25:26  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, bon voila je suis bloqué depuis déjà quelques semaines sur un truc, je m'en doute, tout bête... En fait sur le site a cette URL http://www.insanemusic.org/slayn/maldo/ je voudrais rajouter, a gauche du tableau, une nouvelle image qui sera la deuxieme moitié du visage mais je n'arrive pas a rajouter de case pour faire ça... je pensais mettre l'image dans une seule case, sur la hauteur... est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp car là je suis un peu a bout de nerfs... merci :)
sylvain

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 20:25:26  profilanswer
 

n°1314783
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-02-2006 à 20:31:20  profilanswer
 

solution : ne pas utiliser les tableaux pour la mise en page mais utiliser les CSS

n°1314785
slayn-
Posté le 27-02-2006 à 20:33:10  profilanswer
 

héhé exact, mais je connais pas encore très bien css pour l'instant... et je dois faire ça dans l'urgence pour la sortie d'une prod... :(

n°1314798
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-02-2006 à 20:45:09  profilanswer
 

ben deuxième solution, ne pas decouper ton image et la mettre en fond de ton tableau sur la gauche

n°1314802
slayn-
Posté le 27-02-2006 à 20:49:03  profilanswer
 

oui j'avais déjà pensé a ça, mais ça ne donnera pas l'effet que je voulais... enfin tants pis, ça sera mieux que rien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] petit soucis de tableau pour rajout image

 

Sujets relatifs
clignotement d'image lors d'un changement de dim de fenetrePetit problème en SDL ...
Changement de ligne en CSSProbléme d'acquisition d'image.
[ASP.NET] Garder la valeur d'un élément html lors d'une actionCentrer une image dans un ScrollPane
Probleme tableau 2 dimensions + structure en C[C++] Agrandir une image
[CSS] Répartir régulièrement sur une lignefaire briller un tableau au passage de la souris
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] petit soucis de tableau pour rajout image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR