Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[HTML] pb de cadres qui se décalent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°905073
gerardo
contains sulphites
Posté le 22-11-2004 à 22:42:45  profilanswer

Coucou,

j'ai encore un pépin avec ces cadres Dreamweaver:

J'ai grosso modo une page comme çà: http://site.voila.fr/rantanclan1/images/page1.GIF

J'ai du contenu dynamique dans la partie (4), (1) et (2) sont des menus, et (3) une image a répéter jusqu'au bout de de (4).

Or, quand la cellule (4) est trop grande, bien sûr , çà décale tout à peu près comme çà:
http://site.voila.fr/rantanclan1/images/page2.GIF

Bon alors j'ai essayé de mettre (1), (2) et (3) dans des tableaux, juste dans des TD dans le meme tableau, seulement (1) et (2) dans des tableaux, rien à faire.... J'arrive pas à garder (1) et (2) fixes et faire répéter (3) selon là longueur de (4).

Mais qu'est ce que je foire bourdel ?  [:totoz]  

thx  :jap:

Message édité par gerardo le 22-11-2004 à 22:43:42
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 22:42:45  profilanswer

n°905081
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-11-2004 à 23:05:29  profilanswer

donne nous un example de page "live", sinon on peut rien faire

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°905518
gerardo
contains sulphites
Posté le 23-11-2004 à 14:10:29  profilanswer

ok, je vais upper des exemples :)

n°905895
gerardo
contains sulphites
Posté le 23-11-2004 à 18:09:12  profilanswer

bon, eh ben en fait en m'y replongeant j'ai pu corriger ce qui allait pas :D c'était juste des erreurs dans les dimensions des tableaux, yavait "du mou" et donc ils se déplaçaient qd le cadre principal grandissait

Merci qd meme uhuh :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[HTML] Problème tout bête à propos d'un tableau.[PHP/HTML]faire d'une page php l'index de son site
[PHP] une page html en une variable php[HTML]mettre un questionnaire a telecharger en html
[HTML/CSS] quelle alternative aux cadres (frameset) ?Generer du HTML dynamiquement (probleme String) SVP!!!
Probleme Insertion code stats dans interface htmlmini t'chat en html ???
cmt faire pour ouvrir une page html à partir d'un programme en C 
Plus de sujets relatifs à : [HTML] pb de cadres qui se décalent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)