Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/ASP] Lien vers application ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/ASP] Lien vers application ?

n°758706
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 10-06-2004 à 07:46:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois dans le cadre de mon stage effectuer un site intranet. Mon maitre de stage souhaite disposer de liens vers des applications, ces dernières étant situées sur le serveur. En cliquant sur un lien l'utilisateur pourra ouvrir sur sa station le logiciel situé sur le serveur
 
 
Est ce réalisable de lancer une application dans une page html/asp par le biais d'un lien ?
 
 
Merci de vos réponses
 
PS: j'ai essayé Aspexec mais apparement cela n'ouvre l'application que sur le serveur, et non sur la station depuis laquelle on a utilisé le lien.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 07:46:06  profilanswer
 

n°758739
DeirElBahr​i
Posté le 10-06-2004 à 08:59:46  profilanswer
 

tu peux pas ouvrir un fichier exe..pense aux problemes de securité que ca poserai..tu devrais penser a recoder ton application en java ou je ne sais koi ;)

n°758752
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 10-06-2004 à 09:17:52  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais.
Le problème est que l'application que je souhaite lancer est un logiciel professionnel d'expertise que je ne peux pas recoder, cela va de soit...
 
il n'y a donc aucune solution ?

n°759080
cerel
Posté le 10-06-2004 à 12:21:28  profilanswer
 

Il pourrait y avoir une solution si le serveur n'est pas trop "distant".
S'ils sont sur le meme reseau, alors tu pourrais joueur sur le fait que tu peux y acceder par le reseau "\\serveur\reppartage\monapp.exe".
Mais bon, je sais pas si le "protocole" "file:///" supporte les chemins sur le reseau. De plus cette solution est a classer dans la categorie "blicolage" que dans la categorie de vraie solution.
 
Windows en soit n'est pas fait pour avoir un serveur d'applications avec des terminaux qui executent les applications a distance... (Chose qui existe ds le monde unix depuis de lonngues annees :P)

n°759354
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 10-06-2004 à 15:35:15  profilanswer
 

merci Cerel :jap:
 
j'avais essayé auparavant cette syntaxe et elle fonctionnait, mais le pb est qu'elle déclenche l'apparition d'une fenêtre de confirmation d'ouverture de l'executable (normal, et on ne peut pas modifier ce comportement sur les .exe).
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/ASP] Lien vers application ?

 

Sujets relatifs
[ASP - SQL - DTS]Probleme d'execution DTS depuis page ASPRequete HTTP, Lire le flot d'une page HTML dans un script php
Un bon éditeur HTML pour Gnome[ASP] Conversion string en décimal ?
Impression d'un fichier par une application J2EEHTML -> XML Validateur de code ?
[HTML/CSS][RESOLU]Changer la couleur d'un <INPUT>Convertir des données en VBA vers Excel
ActiveX , objet dans page HTMLASP et Base de données Access avec Front Page
Plus de sujets relatifs à : [HTML/ASP] Lien vers application ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR