Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

htaccess

n°905675
miltonis
Posté le 23-11-2004 à 15:29:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Est-ce "dangereux" d'avoir deux fois le même site dans Google? D'après ce que, Ggle risque de prendre ça comme un "vol de site", non?
 
en fait je pense que oui alors j'ai décidé de créer une redirection, mais le pbm est qu'avant mon site était ridirigé par Ulimit et était hébérgé par Tiscali (pages perso), mainetenant je suis en .com.
 
Les pages de chez Tiscali sont indexées par Ggle, alors pour éviter le doublon,  
j'aimerais utiliser un fichier .htaccess mais ne sais pas comment m'en servir de manière à rediriger toutes ces pages sans créer un fichier .htaccess pour chacune d'elles.
 
j'espere que j'ai été clair...;)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 15:29:52  profilanswer
 

n°905692
miltonis
Posté le 23-11-2004 à 15:43:34  profilanswer
 

personne n'a d'idée de comment utiliser un fichier .htaccess?
merci

n°905865
Xav_
The only one...
Posté le 23-11-2004 à 17:44:33  profilanswer
 

perso je sais pas trop comment ça marche, mais tu dois pouvoir trouver des tutoriaux la-dessus, fais des recherche sur "l'url rewriting" si mes souvenir sont bons...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  htaccess

 

Sujets relatifs
Erreur 500 --> .htaccesshtaccess
Récupérer le login de .htaccess.htaccess et Free
Problème htaccess avec EasyPHP et Windows XPErreur htaccess quand ErrorDocument + RewriteRule
[Apache] .htaccess.htaccess et fichier include
htaccess sur un repertoire et tous ses fichiershtaccess sur un repertoire et tous ses fichiers
Plus de sujets relatifs à : htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR