Primo, s'il vous plait, M. David Boring, et les autres intervenants du même acabit, arrêtez de critiquer les réponses. Si une réponse ne plait pas, c'est à l'auteur de la question de le dire. Nous sommes là pour aider, et partager nos connaissances, pas pour nous battre entre nous. Si quelque chose vous choque réellement, envoyer un MP.
Secundo, puisque vous voulez une commencer une discussion sur la place publique, je vais vous répondre sur le forum, et vous dire que c'est vous qui avez tort.
Citation :
sans passer par le changement de background
|
Si vous connaissiez un tout petit peu la grammaire, vous sauriez, que la négation ne s'applique pas au "background", mais au "changement". Il n'est donc pas exclu qu'il y ait un background, et un changement de position n'est pas un changement de background. Par ailleurs, le mot "background" est ambigu car il semble que l'auteur parle de l'image du fond de la page, alors que le "background" peut aussi être l'image du fond d'une div, et donc le" background" concerne les "images en ligne" comme vous les appelez de manière vague.
La technique, que je propose, parfois appelée, technique des portes coulissantes, marche bien, mais n'est pas connue par tout le monde. Si l'auteur de la question ne la connait pas, je la lui signale car elle est intéressante, et elle est surement applicable dans sa situation.
Tertio, si M. David Boring, vous éditez votre message et retirez votre critique, contre moi, j'éditerais ce message et retirerais la mienne contre vous.