Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

hébergment chez free et nom de domaine ovh

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2062287
flogeno
Posté le 10-03-2011 à 14:34:08  profilanswer

Bonjour,

je possède un site internet hébergé chez free : http://angie08.free.fr/happyordi
et je voudrai que mon site soit référencé par le nom de domaine que j'ai commandé : http://www.happyordi.fr
mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, faut il creer une page sur l'hebergement d'OVH (start 1M) pour que la redirection soit prise en compte correctement. Et savoir aussi qu'est qu'on verra dans la barre d'adresse une fois la redirection effectué.

Merci d'avance pour vos réponse car j'ai du mal a me repérer avec toutes les infos que j'arrive à récolter.
Si il vous manque des renseignements pour comprendre ce que je veux dire, je n'hésiterai pas à vous les faire parvenir rapidement.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 14:34:08  profilanswer

n°2062315
rengzehn
Posté le 10-03-2011 à 15:56:01  profilanswer

"ASSISTANCE INFORMATIQUE A DOMICILE 7j/7 " :o

ça a l'air de fonctionner là ?

n°2062326
flogeno
Posté le 10-03-2011 à 16:21:20  profilanswer

Oui, seulement, la redirection se fait sous forme de iframe apparemment, et les robots ne prennent pas en compte cette pratique d'après ce que j'ai vu.

Merci

n°2062415
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2011 à 01:56:12  profilanswer

Arrête de faire ton pauvre, si tu veux un hébergement avec ton nom de domaine, tu payes ton hébergement, sur ovh tu peux avoir un hébergement pour 3 euros par mois. Ce n'est pas la mort pour promouvoir l'activité d'une entreprise. C'est même ridicule comme somme.

---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Domaine d'application compilateur SDLcherche systeme de forum tres light pour heberg free.fr en php
[SQL] Base chez Free intérogée par autre siteComment faire pour avoir des sous domaine genre forum.exemple.com
free() invalid next size(fast)Question existentielle : free()
Récupèrer le nom de domaine en phpFree_Will
référencer ma page perso freeNom de domaine exploitable?
Plus de sujets relatifs à : hébergment chez free et nom de domaine ovh

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR