|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un formulaire qui part pas = trop lourd ? |
freed102 Arayashiki | Est il possible qu'un formulaire soit trop volumineux pour partir ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:06:17 |
skeye | http://www.chezmoicamarche.org/
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
freed102 Arayashiki | si ça se trouve c mon PC qui sature encore !!! il me faut de la RAM ! (PIV 3Ghz ... mais que 512Mo...) |
skeye | Le jour où il faudrait 512mo de RAM pour visualiser une page web est pas près d'arriver hein... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
freed102 Arayashiki | Bon j'ai l'impression que c mon iframe qui fout la mouise !!! alors je vais peut etre mettre une frame tout court... mais je sais plus comment on envoie des variables d'un formulaire vers une frame ! :-/ |
freed102 Arayashiki | non ya rien à faire... des que acrobat est ouvert sur la page.. le formulaire ne part plus ! |
freed102 Arayashiki | bon visiblement j'ai toujours le probleme même sans le pdf qui s'affiche... je me demande si mes listes du formulaires ne sont pas trop longues
Message édité par freed102 le 01-12-2004 à 18:12:13 |
lenono75 | T'as quelle version d'adobe ??? Parceque chez moi, ca marche Nickel ! |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 11:40:32 |
freed102 Arayashiki | acrobat 6.0, et j'ai essayé avec le 5 aussi sur un autre poste.. et ça fait pareil ! et chez moi avec mon vieux coucou ça fait carrement une erreur DNS... c chelou ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Requete formulaire dans access | [struts] formulaire pré-renseigné et validate() |
champs obligatoires dans un formulaire | pc vba avec un sous formulaire |
automatisation et formulaire | pc / mac -> pb de calque dans un formulaire |
envoie d'informations d'un formulaire sur ma messagerie??? | tritement dynamique d'un formulaire |
comment changer l'apparence d'un formulaire ? | retours chariot dans un formulaire |
Plus de sujets relatifs à : un formulaire qui part pas = trop lourd ? |