Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Flash dans HTML...de façon précise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1057135
joviper
Posté le 22-04-2005 à 19:21:10  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau...
J'aimerais bien savoir comment je dois faire pour insérer une animation flash à un endroit précis (avec des coordonnées par exemple) car pour l'instant, je n'arrive que à la centrer avec du texte au dessus ou en dessous mais rien d'autre...Aidez-moi svp..

---------------
Un jour viendra, l'élève dépassera le maître...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 19:21:10  profilanswer

n°1057527
joviper
Posté le 23-04-2005 à 10:14:50  profilanswer

Ba en fait j'ai réussi : balises <OBJECT> entre les TD, TR, TABLE avec des coordonnées précises et ça marche..

>Par contre nouveau pb, comment attribuer un lien à une anim Flash, ou d'une façon plus générale, à un objet ?
(j'ai essayé le fameux href=...etc... comme pour une image, mais marche pô).

---------------
n°1057537
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-04-2005 à 10:53:07  profilanswer

:cry:

Déjà dégage les tables pourries qu'on rien à foutre là. Un tableau c'est un tableau, c'est pas un élément destiné à positionner d'autres bidules. Le seul moyen valable, valide et standard, c'est du positionnement absolu en CSS, du genre :

object {
  position: absolute;
  top: 345px;
  left: 12px;
}

Ensuite, c'est pas la peine d'essaye de caser un href comme ça n'importe où. Il existe une grammaire précise pour tout ce biniou, que tu peux aller consulter dans la recommandation HTML 4, tu pourra y voir le détail sur <object>. Enfin, la solution pour mettre un lien dessus est de le mettre dans un lien :

<a href="pouet.html">
  <object>
    Mettre ici texte en cas de non présence du plugin flash
  </object>
</a>

n°1057874
joviper
Posté le 23-04-2005 à 17:26:53  profilanswer

Pas bête... Merci beaucoup !!! :d

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[Flash Mx 2004] passage de l'intro à la page d'accueil ?lien avec flash ...
Insérer un compteur dans une page HTMLInsérer une animations flash et choisir son emplacement
Insérer une animations flash et choisir son emplacementla meilleurs facon de copier une table vers une autre ?
Doc Flash Communication Server en Français ?[Flash/ActionScript] Setinterval + transition = marche pas?
Flash : onmouseover / outPB transfert variables FLASH -> PHP : "monLoadVar.send"
Plus de sujets relatifs à : Flash dans HTML...de façon précise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR