Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Empecher temporairement l'utilisateur de cliquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher temporairement l'utilisateur de cliquer

n°1466493
superhoho
Posté le 27-10-2006 à 23:35:32  profilanswer
 

J'ai un jeu de mémoire d'images et lorsque l'on ouvre deux images qui s'avère etre différente il y a un timer qui laisse 3 secondes a l'utilisateur le temps de mémoriser les emplacements.
 
Cependant durant le tps de ce timer je peu continué de cliquer sur les autres images je désirerai que juste durant le tps de mon timer l'utilisateur ne puisse plus cliquer sur mes autres images.
 
Comment faire pour l'empecher pdt le tps du timer de réaliser un clic gauche ??

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 23:35:32  profilanswer
 

n°1466592
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 28-10-2006 à 14:10:03  profilanswer
 

Bonjour,
envois un peu de code histoire de voir comment tu gère ton timer ou explique un peu! Sinon pour bloquer un lien suffit par exemple de renvoyer FALSE dans le onclick.


Message édité par dwogsi le 28-10-2006 à 14:10:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Empecher temporairement l'utilisateur de cliquer

 

Sujets relatifs
comment empêcher une page php de remonter apres un refreshEmpécher la mise en Historique d'une page web ?
Récupérer des données de l'utilisateur en ligne de commande[Access] Méthode hébergement Server.mdb et client utilisateur final
empêcher le multicompteCréer un groupe et un utilisateur
Empêcher de coller dans un champ de formulaireRécupérer le Full Name d'un utilisateur réseau en VBA [Résolu]
Recherche controle utilisateur "jauge"Empecher un lien d'être automatiquement en bleu ?
Plus de sujets relatifs à : Empecher temporairement l'utilisateur de cliquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR