Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Élément de navigation et vidéo qui sort du post (rien que ça)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Élément de navigation et vidéo qui sort du post (rien que ça)

n°2156912
louisedaer
Posté le 16-09-2012 à 22:23:14  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
J'ai un petit problème avec mon thème tumblr. J'ai cet élément de navigation : http://img15.hostingpics.net/pics/930498kfzfo.png qui me pose quelques soucis. En effet tout va bien en pleine page seulement quand je réduis ma fenêtre, soit mon élément de navigation part sous mes posts (quand je spécifie une taille en pixels à mes posts) ou alors ma vidéo sort du post (quand je spécifie une taille en pourcentages à mes posts).
 
Je ne sais pas si c'est très clair. En tout cas ça me cause pas mal de soucis depuis des jours. J'ai cherché un peu partout mais sans grand succès.
Mon élément de navigation contient des div qui contiennent eux des background-image.  
 
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial ehh <3
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 22:23:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Élément de navigation et vidéo qui sort du post (rien que ça)

 

Sujets relatifs
Barre de navigation non adapté aux navigateur ?Webmaster: Integrer des video youtube sur mon site
Transmission de données autre que post et getFirefox - Centrer element dans TD
[C# .net] Navigation vers un TAB précis d'un FORM.plugin uploadify : rien n'est posté.
Récuperer plusieur $_POST dans une seul variable possible ??Envoyer vidéo youtube par mail (HTML)
[C#] REST, méthode POST, valeur du stream, doit il être encodé ?créer un video/chat pour trois personnes sur mon site
Plus de sujets relatifs à : Élément de navigation et vidéo qui sort du post (rien que ça)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR