|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écrire sur une image |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:05:11 |
abais | 1) Tu es dans la mauvaise catégorie => HTML/CSS/JS
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
malankin | le scroll vertical ne me géne pas vraiment en ce qui concerne le site c'est plus l'horizontal qui m'énerve |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 18:30:20 |
malankin | Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les tableaux.
|
malankin | http://gcyrillus.free.fr/dkg/trucs [...] sible.html . Je te remercie mais finalement j'ai trouvé mon bonheur sur ce site. Merci en tous cas pour toutes ces explication finalement c'était pas très très dur mais fallait vraiment le savoir |
abais | elle garde pas le ratio >< --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
malankin | Je viens de faire le test effectivement sa ne garde pas le ratio tu voit un moyen pour garder le ratio avec son code source Message édité par malankin le 24-04-2009 à 19:50:04 |
abais | un peu de JS, je te dirai ça --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
malankin | je te remercie encore une fois de la générosité dont tu fait preuve envers moi merci |
abais | Meme pas besoin de JS, enlève le "height:100%" dans le CSS de :
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
malankin | non sa ne marche pas si je fait sa et que je passe en 800*600 mon image n'apparait pas en entier et pas de scroll pour descendre finalement il va falloir du js. |
abais | bon, okay, mais ne soit pas préssé ^^ je prendrais le temps plus tard...
malankin | t'inquiète je suis pas presser je vais faire des recherches de mon coté aussi. merci a toi. |
malankin | désoler du temps de réponse j'étais en train d'essayer de faire du js mais bon pas terrible. faut dire que je débute a ce niveaux là je vais voir si sa fonctionne et je te dit de suite |
abais | No problème, je débute au JS et je partage 2-3 truc dans la catégorie dédié du forum --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Darth21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |