|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DREAMWEAVER] pb de désignation cadre cible avec bouton flash |
cybercap Ours véritable | salut,
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 14:12:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sans vouloir lancer de polémique, les boutons en flash c'est pas top, et les frames c'est pas beaucoup mieux, je sais ça ne résoud pas ton problème, je sors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cybercap Ours véritable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est peut-être pas utile de relancer le débat une n-ième fois
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ce n'est pas un débat, c'est juste une constatation qui évitera peut-être à notre ami de perdre du temmps inutilement pour se concentrer sur l'essentiel.
|
azylum01 | salut!
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ouééééé !!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu vires les cadres, tu dois aussi virer les boutons flash, parce que sinon ils se rechargent à chaque fois, et sur certains browsers/ordinateurs ça peut être assez lent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 14:39:24 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | A la limite, tu peux utiliser des frames, mais pas de boutons flash.
|
azylum01 | selectionne ton bouton, affiche la palette Actions et insere l'action Get URL via le sous menu action
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Exact, mais comme toutes les images sont dans le cache, c'est très rapide et équivalent aux pseudo-frames en php. |
cybercap Ours véritable | neanmoins la construction de la page en tableau c plus balèze k'avec des cadres --------------- Site Photo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Fais gaffe les tableaux ça commence à être dépassé, la nouvelle mode c'est les div --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cf plein de topics ici, dont le topic FAQ XHTML/CSS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Moi je crois qu'il devrait attendre un peu avant de se mettre aux divs. Qu'il maitrise bien déjà les balises élémentaires en y mettant des class pour définir les propriétés. Ensuite, il pourra mieux comprendre les divs à mon avis (surtout que c'est vraiment pas simple avec les problèmes de compatibilité inter-navigateurs). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui évidemment, vaut mieux pas s'y mettre tout de suite, quand on voit comme W3C Compliant s'arrache les cheveux avec ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tu fais 1 seul tableaux de deux lignes et deux colonnes.
Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2002 à 20:23:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
index des bouton ? | kel logiciel le plus performant pour faire du flash? |
[MFC] Comment faire un bouton "Help" ou "Aide" | [ JS ] Actualiser la page en cours avec un bouton ( lien ) ou en PHP |
un bouton qui imprime | mon bouton => je le laisse comme ca, je le fais en flash, |
pb exportation de variable de flash vers php :( | Dreamweaver et premier site |
Moteur de recherche ET/OU détection Flash (deux questions d'un coup) | |
Plus de sujets relatifs à : [DREAMWEAVER] pb de désignation cadre cible avec bouton flash |