Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

dreameaver MX : faire des dossiers virtuels ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1572976
bb charlie
Posté le 10-06-2007 à 22:32:52  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis très étonné de ne pas trouver le moyen, avec Dreamweaver, de faire un site internet qui serait composé de dossiers virtuels pointant sur des dossiers éparpillés un peu partout sur mon DD.

Je m'explique : mettons que pour mon site, j'ai besoin d'un dossier plein de fichiers situé sur C:/Documents, et d'un autre dossier situé dans D:/Musique. Bon, j'aimerai pouvoir créer un nouveau site, et lui faire une arborescence avec un dossier Document et un autre Musique, mais qui serait juste des pointeurs vers ces dossiers, car je n'ai pas envie de tous les regrouper dans le "racine local" de mon site web. Est-ce possible ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 22:32:52  profilanswer

n°1572991
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-06-2007 à 03:49:50  profilanswer

Heu tu voudrais pouvoir partager automatiquement les fichiers qui se trouvent sur ton disque dur, sur ton site web [:petrus dei]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Script batch pour création de dossierscréation automatique de raccourcis vers des dossiers
[PHP] parcours de fichiers dans un dossiersSupprimer 2 dossiers
[APACHE2]Activation php pour les dossiers[DOS] Supprimer des dossiers sur des machines distantes
[PHP] lister les dossiersRécupérer et comparer noms de dossiers
Copier les fichiers des sous dossiers dans le dossier parentPourquoi ne pas toujours declarer les classes virtuels
Plus de sujets relatifs à : dreameaver MX : faire des dossiers virtuels ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR