Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [resolu] Dimensionnement dynamique d'une frame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Dimensionnement dynamique d'une frame

n°1700968
jecario
Posté le 12-03-2008 à 12:10:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai cherche une alternative aux frames, mais les restrictions sur mon serveur comme sur le navigateur (utilisation seule de HTML/CSS et IE6) ne me permettent pas de me tourner vers autre chose (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] t1700393).
 
Je cherche donc une solution pour adapter la taille de la frame au visiteur. La page sera separee en 2 partie : bandeau (en haut) et contenu (en bas).
L'objectif est que la frame du haut ait la taille du bandeau, en fonction de la resolution et de la taille d'ecran du visiteur ainsi que de la taille de police choisie.
 
Est il donc possible de donner une valeur adaptee a la propriete "hauteur" de la frame ? Cette valeur serait calculee en fonction de la hauteur des images et du  texte contenu (donc somme des differents parametres) ou, peut etre, la hauteur d'un div contenant le tout.
 
Quelqu'un aurait il une piste ?
Merci !


Message édité par jecario le 17-03-2008 à 13:31:15
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 12:10:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [resolu] Dimensionnement dynamique d'une frame

 

Sujets relatifs
[Résolu][HTML/CSS] Selecteur d'elements pere-fils + table[MySQL] Error : 2013 C'est quoi ça ? [Resolu]
[RESOLU] Portée variables dans les classes ?[Résolu] Variable non static depuis une méthode static,Php/Java bridge
[résolu] où se trouve sourcesafe ?[RESOLU] [newbie]Netbeans-"throws IOException" dans elements d'une GUI
[Resolu]Mappage inprimante importé d'un fichier texte[CSS] résolu ! soucis de superposition de div
Supprimer ligne si cellule un 0 [RESOLU]Rendre mes galeries d'image à PICLENS [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Dimensionnement dynamique d'une frame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR