Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  difference entre post et get

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difference entre post et get

n°788022
pretorienx
Posté le 06-07-2004 à 13:48:31  profilanswer
 

salut à tous,
 
je voulais savoir la différence entre le fait de soumettre un formulaire par la methode post ou get
 
entre j'utilise les 2 des manières indifférentes et cela foctionne bien.
 
Mais arrive un point ou je me pose des questions ???
 
 
merci pour vos reponses


Message édité par pretorienx le 06-07-2004 à 13:49:11
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:48:31  profilanswer
 

n°788038
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-07-2004 à 14:00:20  profilanswer
 

Avec GET les paramètres sont visibles dans l'URL, ce qui n'est pas le cas de POST.
Pour des gros volumes de données ou des données complexes (contenu d'un textarea, très nombreuses variables, etc.) le POST est mieux.
L'intérêt du GET pour l'utilisateur c'est qu'il peut mettre la page en favoris ou copier/coller l'URL sans perdre les paramètres.

n°788132
pretorienx
Posté le 06-07-2004 à 15:18:44  profilanswer
 

ok merci beaucoup du coup de main


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  difference entre post et get

 

Sujets relatifs
envoyez post (form) vers un popup (ou target="_blank")différence entre access français et anglais
Operateur difference en vba![C] euh.... Probleme sur un truc pas tres dur (1er post + lisible)
(sax et dom ) xsl difference svp[VB] comment calculer la différence entre 2 dates....
une différence inattenduetype d'une difference de pointeurs
différence entre les navigateurs?Un UL dans un LI - différence IE et FIREFOX *** the SOLUTION***
Plus de sujets relatifs à : difference entre post et get


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR