Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [DHTML] Position curseur (relative à la page...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DHTML] Position curseur (relative à la page...)

n°214431
antsite
Je me souviens
Posté le 14-09-2002 à 17:00:23  profilanswer
 

Salut,
Je souhaiterai récupérer les coordonées du curseur, mais les coordonées relative à l'écran et non à la page affichée dans le navigateur !
Je m'explique, j'utilise event.x et event.y mais dès que je scroll ma page et bien les coordonnées changent même si le curseur n'a pas bougé. Si ce n'est pas possible, y aurait-il moyen de récupérer la position de scroll pour bidouiller ça et récupérer des coordonées écran ?
Merci
  ANT

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 17:00:23  profilanswer
 

n°214685
antsite
Je me souviens
Posté le 15-09-2002 à 09:52:32  profilanswer
 

:bounce:

n°214712
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 15-09-2002 à 13:14:12  profilanswer
 

http://darkoli.free.fr/js/souris.htm :D


---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [DHTML] Position curseur (relative à la page...)

 

Sujets relatifs
un Script déroulant dans une petite partie d'une page HTML sans cadre?Insertion page html
[C/VC++] Comment affecter une position au curseur de la souris ?[CSS] mise en page d'un texte en 2 voire 3 colonnes
Ouvrir 2 popup de la même page [ - Job's Done - ]Impirmer une page HTML avec l'objet Internet EXplorer
comment on intègre dans une page dans une autre sans frameposition courante dans un fichier
faire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponse 
Plus de sujets relatifs à : [DHTML] Position curseur (relative à la page...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR