Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Detection et execution de softphone par bannière

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1214400
superduf
Posté le 04-10-2005 à 14:18:42  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerai savoir s'il est possible qu'une bannière flash ou html puisse détecter un softphone comme skype ou msn et le lancer (tan qu'à faire!). Je n'ai rien trouvé qui permette de le faire, mais ça ne veux pas forcement dire que c'est impossible !

Merci pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:18:42  profilanswer

n°1214406
FlorentG
Posté le 04-10-2005 à 14:24:07  profilanswer

Réfléchis 5 minutes, et pose-toi des questions comme : "problème de sécurité, d'anomymat", etc [:dawa]

Et encore pire pour lancer un logiciel à partir d'une page web, t'imagine les failles de sécurité énormes ?????? [:johneh] Imagine un site qui s'amuse à lancer 50 trucs sur ta machine !!!!!!!

n°1214412
superduf
Posté le 04-10-2005 à 14:29:21  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai aussi pensé. J'suis en stage dans un SSII et on m'a demandé ça.... j'voulais confirmation que c'était pas possible.

n°1214908
gatsusat
Posté le 04-10-2005 à 19:30:14  profilanswer

ben dans ta SSII soit ce sont des nuls, soit ils ont eu la flème de chercher un minimum. et ca se concoit un minimum, ça parait meme EVIDENT

n°1214916
sircam
I Like Trains
Posté le 04-10-2005 à 19:35:21  profilanswer

N'hésite pas à les insulter, ou au moins à les traiter d'incompétents et de dangers ambulants pour le web et l'informatique en général.

[:pingouino]

Ca part certainement d'une bonne intention, mais c'est heureusement techniquement impossible, Dieu merci.

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Fichier .bat et script d'exécution d'une page webdetection et correction d'erreu + ...
temps d'executionExecution d'un programme en C++
Limiter l'execution d'un script php[RESOLU] Informations d'execution d'un script en continu
bannière?Recuperation chemin execution de script
Avec AutoIt V3 comment récupérer le code d'erreur d' exécutionexecution d'1script jsp avec jcreator
Plus de sujets relatifs à : Detection et execution de softphone par bannière

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR