Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  menu déroulant vers iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu déroulant vers iframe

n°965282
aaurelien6
Cool !
Posté le 29-01-2005 à 08:47:37  profilanswer
 

Salut,  
j'utilise des menus déroulant dans mon site, quand l'utilisateur clique dans le menu, le lien le redirige sur une page dans le même cadre que la page du menu. Depuis, j'ai inséré une iframe dans la page et je voudrais que le menu redirige vers l'iframe. . .  
j'ai essayé plusieurs trucs :  target="iframe" mais je ne trouve pas .
 
voilà mon menu:
 
<head>
 
<style type="text/css">
<!--
 
.combobox {
background-color: #FFFFFF;
color: #808080;
font-size: 10pt;
font-family: arial;
font-weight: bold; font-style: italic;
}
 
-->
</style>
</head>
<body>
 
<select class="combobox" name="SiteMap" base target="iframe" onchange="if(options[selectedIndex].value){location = options[selectedIndex].value}" size="1">
<option selected> Liens à Consulter </option>
<option value="equipetitre.htm">L' Equipe</option><option value="infostitre.htm">Infos</option><option value="horairetitre.htm">Horaires</option><option value="contactstitre.htm">Contacts</option><option value="assoctitre.htm">L'Assoc'</option><option value="stagestitre.htm">Stages</option><option value="petitesannoncestitre.htm">Petites Annonces</option>
</select>
 
</body>
 
merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 08:47:37  profilanswer
 

n°965290
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-01-2005 à 09:47:18  profilanswer
 

Il y a plusieurs erreurs :
 
L'attribut "base target" de la balise select n'existe pas. Dans l'évènmenent onchange, t'as du code, mais tu n'as pas spécifié de langage par défaut des scripts.
 
Ce qu'il faut faire, c'est donner un id à ton iframe, puis dans la propriété onchange (bien qu'il soit conseillé de mettre au moins un bouton Go), tu récupère l'iframe avec document.getElementById, puis tu changes la page dedans à partir de la valeur de ton select :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  menu déroulant vers iframe

 

Sujets relatifs
MSQL vers fichier txt[SQL] Copie d'un enreg d'une table vers une autre table
menu fixe en haut[MySQL] tranferer une base de donnée vers un autre serveur sql
Menu avec sous menu en ligne centrélien pointant vers un fichier CSS !
Exporter base SQL vers .txtmenu en CSS, ok sous IE, caca sous firefox ????
Migration Mysql 3 vers 4.1.7[JS] iframe dans un div
Plus de sujets relatifs à : menu déroulant vers iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR