Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  faire defiler le contenu dans un claque en Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire defiler le contenu dans un claque en Javascript

n°169511
grosmethos
Posté le 02-07-2002 à 10:30:50  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un calque qui avec un fond d'ecran qui represente un ecran.
J'aimerais concerver la taille de ce calque (taille fixe).
Par contre mon contenu varie varie en meme temps que mes enregistrement contenu dans mes tables.
Bref j'aimerais creer un zone clickable qui me ferait defiler le texte  à l'interieur du claque.
 
J'ai la possibilié de repositionner pixel par pixel en modifiant les proprietes du top...
Mais n'est ce pas possible avec scrollto...???ou est ce juste pour la page du document!!
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 10:30:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  faire defiler le contenu dans un claque en Javascript

 

Sujets relatifs
[JS] Variable en javascript pour manipuler des objets ???HELPPP je comprend pas le javascript!
javascript[javascript] envoyer formulaire en fonction d'un bouton radio.
[javascript] tester l'existence d'un fichier (photos)Ben pk il veut pas de ce Javascript ?
javascript et la super fonction eval() -> je suis trop nul, mais c bon[Javascript] Ajouter une valeur à un champ sans supprimer l'existant !
[Javascript] accès refusé avec un alert() ![Javascript] Crypter son mail pour éviter les robots spammeurs
Plus de sujets relatifs à : faire defiler le contenu dans un claque en Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR