|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] Newsletter - soucis de borders |
effisk 我不讲中文 | Salut,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 00:08:41 |
gm_superstar Appelez-moi Super | cellpadding="0" ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
KangOl Profil : pointeur | cellspacing="0" ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
effisk 我不讲中文 | ouais bon.
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui mais IE ne les reconnait pas. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 | bon bin va pour les cellpadding et spacing.
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 09-03-2005 à 00:15:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
effisk 我不讲中文 | et sinon sur Firefox je fais comment (on dit qu'on s'en fout de IE ) --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 00:17:26 |
effisk 我不讲中文 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
docnico | il est marrant lui, il a pas l'air de savoir que le marché du marketing e-mail a une croissance de plus de 100% depuis le début d'année. Il va en bouffer de la newsletter commerciale en HTML! |
effisk 我不讲中文 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message édité par gm_superstar le 09-03-2005 à 00:28:39 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
effisk 我不讲中文 |
pas uniquement.
merci.
effisk 我不讲中文 | encore un petit souci, IE me fait des misères :
effisk 我不讲中文 | rhâââ, et il veut pas me caler la colonne de droite à 250px !
effisk 我不讲中文 | 'tin je suis obligé de coller un hspace="0" pour régler ce problème !!!
effisk 我不讲中文 | Merci Cerel. Je suis déjà au courant de tout ça.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
effisk 我不讲中文 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai lu trop vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
effisk 我不讲中文 |
omega2 |
Entre les deux moi aussi j'ai choisit : le plain text.
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 |
question d'éthique et d'image. Si t'as pas envie de passer pour un spammeur, tu évites d'envoyer du c'est tout.
effisk 我不讲中文 |
Si il y a un rapport, et un gros : le but de la manoeuvre est de ramener du monde en boutique dans les deux cas (online ou offline). C'est exactement la même chose. C'est pour attirer le client.
oui bon, c'était un exemple, une illustration.
Flyman30 | Tout ce que je peux dire en tant qu'artisan, donc très sollicité par des mails commerciaux, j'en recois de plus en plus en HTML avec des images, des couleurs criardes et des gif qui gigottent. --------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
effisk 我不讲中文 |
Il se trouve qu'une bonne proportion des personnes qui reçoivent ma newsletter se moquent des prix.
Ouaip. Quand le destinataire voit la gueule du golf qui l'intéresse, alors il y va.
Je doute fort que les destinataires de mes mails se soucient de savoir si l'email qu'ils reçoivent pèse 3 ou 20ko. De plus, une bonne partie des mails plain text que je reçois pèse plus de 5ko (et le poids des mails n'est pas affiché dans mon webmail).
Encore une fois, ma cible est particulière, je connais ses habitudes sur internet.
Si cela te pose vraiment un problème, sache que tu peux paramétrer la bande passante allouée à l'un ou l'autre des PCs de ton réseau.
omega2 |
La newsletter cartier peut être mais ceux qui demandent par mail une confirmation d'inscription, ca représentent quelle proportion de l'ensemble? 0.00001 % des envoyeurs?
Et entre 5ko de texte et 20ko d'html+500 ko d'image, tu crois qu'ils s'en foutent encore?
Traduction : tu crois conaitre leurs habitudes.
Ca serait donc à lui de régler les problémes que les gens comme toi provoquent? C'est le monde à l'envers. Et puis tout le monde n'est pas administrateur réseau avec un appareil dédié à la gestion des flux.
T'en as de la chance, mais je me demande bien dans quel domaine tu bosses pour même pas prévoir un mail plain texte pour ceux qui ne veulent pas se récupérer 500 ko de donnée chaque semaine.
La SNCF aussi et ils ont choisit de laisser le choix aux visiteurs. (mieux vaut un systéme qui gére les deux que de perdre des clients, telle est la vision des chôses de ce genre de choix)
Message édité par omega2 le 10-03-2005 à 20:50:35 |
effisk 我不讲中文 | Je parle pour moi, je ne parle en aucun cas pour les autres. Là tu me balances de généralités.
effisk 我不讲中文 | Bon je reviens vite fait pour montrer que j'ai fait les choses en règle :
Message édité par effisk le 14-03-2005 à 00:31:57 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le |