Bonjour à tous. Je m'appelle Kevin, et j'ai une petite question à vous poser. je suis propriétaire d'un blog X et j'aimerais en fait, faire un 'onClick' sur une bannière, en gros la bannière est présente et dès qu'on clique sur la bannière, ça affiche la vidéo convenue. Est-ce possible ?
PS J'aimerais que ça soit écrit en dessus de la bannière "cliquez sur la bannière et la vidéo apparaitra" un truc dans le genre, voyez ?
Cela serait une bannière de publicité en fait une publicité de 'Pub Directe' avec un gain de Cout par click' et j'aimerai essayé cette fonction le 'onclick' pour que la video soit 'activée'', il faut cliquer sur la bannière (pub). Donc je gagnerai 'un kopeck' sur chaque clic pour activer la vidéo. Voilà mon but, je pense que c'est légal et en général et pour les plateformes telles que Pub directe. Voila après la taille de la banniere sera assez standard 468*90 et concernant la bannière, c'est Pubdirect qui me fait le script. Voilà vous savez tout.
Malheureusement, j'ai de simples bases en HTML et donc soyez le plus clair possible merci. J'ai ouvert un nouveau sujet pour être le plus clair possible. Si vous avez des questions posez les, je vous répondrais car j'aimerais vraiment trouver une solution.
Malheureusement je n'ai pas d'esquisse ni d'exemple à fournir. :$
Merci de vos réponses !
Message édité par kevinshik le 07-03-2012 à 02:50:30