Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  compatibilité firefix et IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité firefix et IE

n°1502916
0uPs
c pas possible
Posté le 15-01-2007 à 01:41:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis débutant en xhtml & css.
J'ai commencé la construction d'un site web mais mon problème pour le moment est que je n'aarive pas à le rendre compatible avec IE les block se mette un peu n'importe ou.
 
J'ai pensé que sa pouvait être à cause de la propriété "position: absolute" mais je n'en suis pas sur et même si c'étais ca je ne vois pas comment placer mes <div> proprement d'une autre façon.
 
Je vous donne le site si vous pouvez jeter un coup d'oeil au code source de la page et me donner un pti coup de pouce sa serai sympa :)
 
www.oupsdunet.com
 
Voilà merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 01:41:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  compatibilité firefix et IE

 

Sujets relatifs
[BATCH]Changer mode de compatibilité en ligne de commande(in)compatibilité javascript et XHTML 1.0 Transitional
Projet SGBD / Access / SQL => Compatibilité logiciels[HTML/CSS/JS] Problème de compatibilité humain/humain
Problème de compatibilité script AJAX/IEProblème de compatibilité: Sessions espace membre + Quiz Self Page!
[CSS]Compatibilité IE vs the WorldSTL (isstringstream) Compatibilité platform
probleme compatibilité firefox et explorer[JS/DOM] Bug sous IE, l'image se s'affiche pas ! [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : compatibilité firefix et IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR