Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Comment faire un lien automatique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1425796
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 16-08-2006 à 00:58:00  profilanswer

Comment faire pour que lorsque l'un des visiteurs va sur une page, il soit directement rediriger vers un autre lien sans qu'il ait à cliquer ou que ce soit?
De plus comment fait on pour donner un lien vers un fichier se trouvant dans un fichier parent?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 00:58:00  profilanswer

n°1425799
Lootro
Posté le 16-08-2006 à 01:26:48  profilanswer

<meta http-equiv="refresh" content="1; URL=page.html">

n°1425979
richou_
Posté le 16-08-2006 à 13:29:15  profilanswer

<a href="../page.html">blabla</a>

n°1426007
brisssou
8-/
Posté le 16-08-2006 à 14:08:36  profilanswer

donc ça c'est un lien.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1426234
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 16-08-2006 à 18:16:20  profilanswer

ok merci mais j'ai besoin de petites precisions :  

-il ne faut pas metre de balise body dans la page ou on met un lien direct, non?
-imaginon que la page a partir duquel  je veus creer un lien s'appelle index.html. Cependant elle se trouve un niveau en dessous de la cible de ce lien (qui a pour nom sommaire.html) dans la hiérarchie des dossier. Pour creer ce lien je dois alors marquer : url="sommaire.html/index.html", non?
-il faut mettre des guillemets autour de content:    ?1?    

Message édité par gui haume le 16-08-2006 à 19:11:14
n°1426328
brisssou
8-/
Posté le 16-08-2006 à 22:54:08  profilanswer

faudrait p't'être revoir le nomage des dossier là, si t'as un dossier qui s'appele sommaire.html, ça fait flipper. Et si c'est pas un dossier, faut que tu revois les notions de dossiers et fichiers...

content vaut "1; URL=page.html", et pas "1"

avec la solution de lootro, tu clicks sur rien, et hop! t'es redirigé.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1426816
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 17-08-2006 à 18:50:57  profilanswer

Merci mais en fait j'aitrouvé une solution
Sinon je me sui mal exprimé, ce n'est pas un dossier mais un fichier qui s'appele sommaire.html.
Quand au dossier en trop c que je venais de passer du serveur caramail au serveur cegetel. Sauf que ce dernier mettait la page d'acceuille (que tu ne peut pas en choisir une autre) dans un sous dossier...chiant et totalement con
Mais c'est réglé et mon site est presque terminé, voici mon adresse : http://gbersac.perso.cegetel.net/

D'ailleur comment ce se fait que sur ma page d'acceuil le texte soit décalé alors que j'ai mis text-align:center?
C'est peut etre la faute au text-indent...
Merci de me renseigner

n°1426836
brisssou
8-/
Posté le 17-08-2006 à 20:31:34  profilanswer

style="underline; overline; text-align:center; margin:auto"

ça veut rien dire...

et pourquoi lier une css si c'est pour remettre du style dans la page..?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Script automatique pour connexion sftpfonction mail automatique
Bulle d'infos sur lien de carte-imageQuestion sur la syntaxe d'un lien hypertexte
Explorer ne veut pas ouvrir mon lien...Image aleatoire + lien automatique vers l'image taille réelle et .....
Lien de messagerie dans l envoie automatique d'emaillien automatique
lien automatiquePop up à l'ouverture vaec une redirection automatique vers un lien
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un lien automatique?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR