Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment insérer dynaniquement une propriété au BODY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment insérer dynaniquement une propriété au BODY

n°152912
azra28
Posté le 06-06-2002 à 17:11:01  profilanswer
 

En fait, voilà je veux ajouter une action sur le onclick de mon body, par la méthode document.body.setAttribute("onclick","alert()" ), le pb ç que rien n'aparait ds ma page.
Par contre si avec n document.body.outerHTML, je recupere mon code et que je l'execute ds une page vierge, le onclick marche effectivement...
g tenté de faire document.body.outerHTML=document.body.outerHTML, ms je n'ais pas la possibilité d'ecrire ds le outerHTML du body qui est pourtant une propriété read/write
Si qqn veit faire un test :
<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
</HEAD>
<SCRIPT>
 
function aze(){
 document.body.setAttribute("onclick","alert()" )
}
</SCRIPT>
<BODY>
<INPUT TYPE=button onclick="aze()">
</BODY>
</HTML>

 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 17:11:01  profilanswer
 

n°152944
gwen2709
Posté le 06-06-2002 à 17:38:46  profilanswer
 

:bounce: (up)

n°152962
youdontcar​e
Posté le 06-06-2002 à 17:57:02  profilanswer
 

<script>
  function bodyOnClick()
  {
    alert('clicked';);
  }
 
  document.body.onclick = bodyOnClick;
</script>

n°153279
azra28
Posté le 07-06-2002 à 08:50:13  profilanswer
 

Ok j'te remercie, en fait je me galerais un peu à chercher un truc compliqué  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment insérer dynaniquement une propriété au BODY

 

Sujets relatifs
Comment définir des propriété pour chaque lien en html ?insérer des gifs animés dans une fiche Delphi
insérer un image en phpACCESS : Comment inserer une photo dans une fiche client ????
[PHP] Insérer une image [résolu][Flash MX] Peut on inserer du HTML/PHP dans un document Flash ?
Inserer un saut de ligne dans un mailto: c'est possible ?[HTML] BODY, ya une bordure moche à droite, comment la virer ???
Qui peut me dire comment inserer une image dans le forum ?[MYSQL] Comment inserer des donnée a partir d'un *.csv???
Plus de sujets relatifs à : Comment insérer dynaniquement une propriété au BODY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR