Bonjour all ! Voila tout est encore dans le titre J'ai essayer avec un margin-bottom:0px; mais non marche pas ! Merci d'avance !
plz help
margin-bottom c'est pour mettre une marge, hein Y'a quand-même des règles, c'est pas de l'empirique Sinon ça dépend de la structure, alors surtout hésite pas à poster un peu plus de code
Sinon, sans plus de renseignement, ce serait : position : absolute; bottom : 0
Partie CSS:
div.centrage{ position:relative; margin-left:auto; margin-right:auto; text-align:left; width:990px; height:100%; background-color:#FCC105; } div.principal{ position:relative; float:left; width:990px; min-height:90%; background-color:#FCC105; } div.entete{ position:relative; width:990px; height:100px; text-align:center; border:0px; border-bottom:5px solid #73ABBA; } div.menu{ position:relative; width:230px; float:left; padding-top:20px; } div.contenu{ position:relative; margin-left:20px; margin-top:20px; width:720px; float:left; padding-left:15px; padding-top:20px; padding-bottom:20px; background-color:#FEEFC4; } div.copyright{ position:relative; width:990px; float:left; text-align:right; color:#FFFFFF; background-color:#73ABBA; }
C'est pour la div copyright que je voudrai effectué ceci .... elle serai si bien collé en bas
min-height pas pris en compet par ie ?
Non, il prend pas en compte Mais je crois que height a le même comportement que min-height sous ie
Oui merci je viens de trouver un astuce pour le min-height http://blog.alsacreations.com/2004 [...] t-explorer