Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cherche menu sur deux lignes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche menu sur deux lignes

n°1843353
JeBaY
Posté le 26-01-2009 à 19:31:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Celà fait maintenant pres d'une semaine que je cherche un menu adapté a mes besoins, sans resultats
 
Après avoir vécu les malheurs de IE et de la position absolute, je cherche a me tourner vers un nouveau "genre" de menu qui me conviendrait parfaitement, mais je ne sais vraiment pas ou chercher, ou comment le mettre en oeuvre
 
En fait, j'aimerai que mon site bénéficie d'un menu comme celui de ce site : www.allpsg.com
 
c'est à dire qu'en passant avec sa souris sur le nom d'une rubrique, une liste de sous rubrique s'affiche sur la ligne en dessous
 
 
comment s'appelle ce genre de menu et/ou comment en trouver des exemples sur le net ?
 
merci davance
 
JB

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 19:31:30  profilanswer
 

n°1843951
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-01-2009 à 23:37:31  profilanswer
 

au lieu de te filer un truc tout fait ici on serait plutot du genre à t aider a régler ton problème avec IE
c était quoi ?


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cherche menu sur deux lignes

 

Sujets relatifs
Menu de vignettes imagesMenu sous VB 208 Express
Alterner couleur de lignes d'un tableauJ2me menu navigation, suis coincé
[JAVASCRIPT/Ajax] Menu par onglet coulissant assez SpecialProblème disposition d'un menu déroulant d'une barre
[CSS] Menu verticale, sous menu horizontaleneed help !! cherche code source morpion 3d
Menu horizontal depliant en CSS : Bug sous IE7Cherche programmateur PPC
Plus de sujets relatifs à : Cherche menu sur deux lignes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR