|
Auteur | Sujet : changer de couleur de fond en JS |
---|
--greg-- | Reprise du message précédent : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:16:56 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a une différence entre pas pouvoir accéder et devoir se passer de fonctionnalités.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fatypunk Java bien ! | Si les webmonstres s'amusaient à utiliser un peu plus de CSS standard, les éditeur seraient un peu obligé d'améliorer leur browser, c'est quand meme scandaleux que IE 6 ne gère toujours pas correctment les standard CSS 1 !!! ça date quand même de 1996 (ou 98 j'ai un blanc) !!!!!!!!!
|
--greg-- |
roh ça va hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
fatypunk Java bien ! |
|
Message édité par gm_superstar le 29-11-2002 à 14:53:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:54:01 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | eh bin justement !
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | puis les formulaires qui nécessitent du JS c'est très chiant : tu replis tout puis quand tu veux valider tu vois que ça marche pas, t'as besoin du JS. Donc tu vas réactiver le JS -> F5 -> tout ce que t'as tapé disparaît évidemment
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par gm_superstar le 29-11-2002 à 15:05:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 15:49:56
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 15:50:13
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 15:53:50
|
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu que 90% au moins ont IE et que sur IE on sait pas le désactiver, comment est-ce possible ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben si dans l'onglet sécurité non ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il me semble que non, c'est juste pour les applet Java et l'ActiveX, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 02:04:16
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 02:08:11
|
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 03:43:53 "... c'est comme l'orthographe, ça se soigne"
|
fatypunk Java bien ! | Allons allons... |
lorill |
|
fatypunk Java bien ! |
|
lorill |
|
Message édité par Mr yvele le 01-12-2002 à 17:29:10 --------------- yvele n'est plus. |
lorill | y'a une blacklist sur le forum ?
|
Message édité par Mr yvele le 01-12-2002 à 17:34:01 --------------- yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SOAP] Changer l'encoding d'une requête | changer la couleur des barres de défilement |
[HTML] comment changer un bouton de formulaire par une image? | [script vbs] comment empêcher l'utilisateur de changer le mdp ? |
Mettre des "balises" sur des images pour les changer ds crt cas | pbl css/html......php => redimensionnement d'1 img de fond |
Un roll over sur un fond de cellule de tableau W3C machin ;) | [mysql] comment changer le type d'une table ? |
Comment mettre en couleur une string à l'affichage ? | |
Plus de sujets relatifs à : changer de couleur de fond en JS |