Bonjour à tous,
Je bloque sur un problème de récupération de donnée dans un formulaire.
Je m'explique, j'ai un formulaire qui récupère uniquement des nombres
Code :
- <form class="form-horizontal col-sm-12" method="post" action="utilisateur/addUser.php">-->
- <form class="form-horizontal col-sm-12" id="addSpecChanForm" method="POST" action="Controlleur/ChannelControlleur.php">
-
- <fieldset>
- <legend >Channels</legend>
- <div class="form-group col-md-5">
- <label>Channel S</label>
- <input type="number" min="0" name="S" id="S" class="form-control required" data-placement="top" data-trigger="manual">
- </div>
- <div class="form-group col-md-2"></div>
- <label>Channel U</label>
- <input type="number" min="0" name="U" id="U" class="form-control required" data-placement="top" data-trigger="manual">
- </div>
- <label>Channel C</label>
- <input type="number" min="0" name="C" id="C" class="form-control required" data-placement="top" data-trigger="manual">
- </div>
- <label>Channel X</label>
- <input type="number" min="0" name="X" id="X" class="form-control required" data-placement="top" data-trigger="manual">
- </div>
- <label>Channel Ku</label>
- <input type="number" min="0" name="Ku" id="Ku" class="form-control required" data-placement="top" data-trigger="manual">
- </div>
- <label>Channel Ka</label>
- <input type="number" min="0" name="Ka" id="Ka" class="form-control required" data-placement="top" data-trigger="manual">
- </div>
-
-
- </fieldset>
- <input type="hidden" id="Satellite_idSatellite" />
- <div class="form-group"><button type="submit" id="addSpecChan" class="btn btn-success pull-right">Ajouter</button> <p class="help-block pull-left text-danger hide" id="form-error"> The form is not valid. </p></div>
- </form>
|
après que ce formulaire sois rempli, j'appel à nouveau un formulaire similaire avec du jquery et je met les attribut max avec les valeurs des inputs précédement remplie.
Exemple : Pour le channel Ka si j'ai mis 8 la première fois, la seconde fois je ne pourrais mettre des nombres qu'entres 0 et 8
Mon problème et que dans le seconde formulaire j'ai :
Code :
- <div class="form-group col-md-12" id="CauseDiv" style="display: none">
- <label>Cause de la difference</label>
- <textarea id="Cause" maxlength="55" ></textarea>
- </div>
|
et j'aimerais simplement, que lorsque une des valeur du formulaire n'est pas égale à son attribut max, on fait apparaitre cet textarea
voici le Jquery que j'ai qui me récupère uniquement la valeur du premier input de mon formulaire ( ici Channel S )
Code :
- $('#addChanActForm').on('change',function(){
- if($(this).find('input').val() != $(this).find('input').attr('max') ){
- $('#CauseDiv').css('display', 'block')
- alert($(this).find('input').val());
- }
- else{
- $('#CauseDiv').css('display', 'none')
- alert($(this).find('input').val());
- }
-
- });
|
Désole si je me suis mal exprimer et merci d'avance pour le coup de main
---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...