Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Bloquer un popup automatique mais pas les autres ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1232622
Maab
Posté le 27-10-2005 à 15:52:02  profilanswer

Bonjour,  

J'ai une page html qui contient plusieurs script, malheureusement l'un d'entre eux lance une popup indésirable (du x en plus, alors que le script est un compteur live gratuit - ovnet.net...).

J'ai trouvé comment bloquer cette popup à l'ouverture de ma page html qui contient le code : window.open = false; à placer dans la balise head.

Cependant le problème, c'est qu'avec cette fonction je désactive la possibilité de lancer une fénétre popup volontairement, lorsqu'on click sur un lien par exemple et ce sur toute ma page.

Alors j'aimerai savoir s'il n'y existerait pas soit :

- une autre fonction pour ouvrir une page (en popup de préférence, pour pouvoir désactiver le menu bar...),
- soit dire à la fonction placée en head de laisser passer certaines fonctions, notamment les demandes d'ouvertures volontaires, soit par click sur un lien dans ma page.

J'espère avoir été suffisament clair, si tel n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander.

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 15:52:02  profilanswer

n°1232625
omega2
Posté le 27-10-2005 à 15:55:56  profilanswer

blocage de cette pub = ILLEGALITE !!!
Donc en plus t'es hors charte.
Bye bye.

n°1232626
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 27-10-2005 à 15:56:52  profilanswer

ce que tu veux faire est sûrement interdit pas ceux qui te fournissent le service... change-en

n°1232711
Maab
Posté le 27-10-2005 à 16:45:01  profilanswer

Heu. C'est indiqué nulle part sur leur site. Il ne mentionne pas l'existence de cette pub nulle part, dans aucunes des conditions. Je pense qu'il ne sont pas non plus dans le bon chemin.

n°1232729
omega2
Posté le 27-10-2005 à 16:58:52  profilanswer

C'est quoi l'adresse de ton site? Au moins, on puisse voir d'où ca vient.
Je suis aller faire un compteur vite fait sur le site d'ovnet.net et voilà le code javascript du compteur que j'ai pris (compteur choisit au pif) :

Citation :

document.write("<form><center><input type=button value='1'></center></form>" );

Rien qui ouvre une autre fenêtre, alors soit leur systéme ne met de pub que pour les sites fréquentés, soit ton probléme vient d'ailleur.

n°1232801
Maab
Posté le 27-10-2005 à 17:51:52  profilanswer

Effectivement ! C'est étrange ! Aujourd'hui pas de popup à l'affichage des compteurs. J'ai retirer le script de blocage, je ne pouvais m'en appercevoir avant.

Je ne comprends pas trop :/

Je ne pense pas que cela provienne d'un spy ou je ne sais quoi. Il s'agissait d'un affichage au CPM, je le sais car j'ai remonté la source du popup et je suis tombé sur cette agence : http://www.regiecpm.com

Je vais essayer sur un autre pc pour en avoir le coeur net !

Message édité par Maab le 27-10-2005 à 17:52:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Rafraichir fenetre appelante par un popupouvrir image dans un popup aux dimensions
Nouvelle tache automatique[Résolu] Insertion de CheckBox automatique
formulaire [champ deroulant automatique]dimensionnement automatique de page html
VBScript - Renommage automatique des liens Favoris RéseauxPopup vers page
batch automatique via ftpprobleme de popup IE Ffox
Plus de sujets relatifs à : Bloquer un popup automatique mais pas les autres ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR