Bonjour à tous,
Je gallère pour faire un truc tout simple en LotusScript :
Je souhaite tout simplement envoyer un mail contenant un lien vers le document qui vient d'être enregistré grâce à la fonction "PostSave".
Je pourrais le faire en formule assez aisément, mais là j'ai besoin de LotusScript.
Mon bout de code :
Sub Postsave(Source As Notesuidocument)
Dim Session As NotesSession
Dim DB As NotesDatabase
Dim Doc As Notesdocument
Dim rtItem As NotesRichTextItem
Set Session = New NotesSession
Set DB = Session.Currentdatabase
Set Doc = DB.CreateDocument
Set rtItem = New NotesRichTextItem( Doc, Body )
Doc.Form = "memo"
Doc.SendTo = SendTo
Doc.Subject = "Nouvelle demande d'absence"
Doc.Body = "vous a sollicité pour approuver la demande d'absence suivante : "
Call rtItem.Appendtext("aaaa" )
Call rtItem.AppendDocLink(Source, "TEST" )
Call Doc.send(False,session.username)
Messagebox "Votre demande d'absence a bien été transmise" ,48, "Confirmation"
Call Source.Close
End Sub
Message d'erreur : "A required argument has not been provided"
A la base le but de l'application est de soumettre à un supérieur hiérarchique (champs SendTo) une demande d'absence.
Merci d'avance de votre aide !
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Moi, je construis, des marionnettes.