Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  balise iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

balise iframe

n°1614774
toninogood
Posté le 25-09-2007 à 01:07:07  profilanswer
 

bonjour,
Je souhaiterai mettre en place quelque chose de probablement pas bien compliquer sur la page principale de mon site web
j'ai mis une balise iframe qui me permet d'afficher une page a l'interieur de ma page web.
ce que je voudrai, c'est que les différents liens qui figurent sur ma page principale pointe chacun vers une page html différente qui apparaisse dans l'iframe. Voilou c'est tout !
Merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 01:07:07  profilanswer
 

n°1614775
peyo22
Free heel :)
Posté le 25-09-2007 à 01:23:26  profilanswer
 

euh.. methode a la porc (qui marchait pour les frame alors pourquoi pas pour les iframe), ton iframe a un nom.
 
Et tes liens doivent etre de la forme <a href="ton_url" target="nom_iframe">lien</a>
 
apres, pourquoi utiliser de l'iframe (sans indiscretion)?


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  balise iframe

 

Sujets relatifs
[Résolu] Include PHP mais fixe ... facon iframe (scrollbar)Iframe + flash
une iframe avec scroolbarre coloréeListe déroulante avec lien vers iframe
balise textarea --> mettre une valeur pas default invisibleCapture d'un événement dans une iframe
[résolu]Une balise script qui empêche tout affichage dans IEafficher balise html sur page html ?
cadrer une iframe sur une zone précise... 
Plus de sujets relatifs à : balise iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR